Ateliers Créatifs

L'atelier ouvre ses portes le lundi 16 septembre 2013 à 14h salle avenue Trolley de prévaux

Nouveauté: Atelier de Fimo
La fimo est une pate polymère qui se travail comme de la pate à modeler et qi une fois cuite est dure.
Toutes sortes de confections sont possible: bijous, porte clé, accessoirisation de tablaux, boites ou tout autre support.

Tous les lundis et jeudis, durant l'année scolaire, de 14h à 17h dans la Salle du 3ème niveau.

Nous nous réunissons pour partager notre savoir faire dans certaines activités et en découvrir d'autres avec Maryline. Chacun ou chacune vient créer sont objet, sa toile, sa sculpture, sa soie... et trouve de l'aide et du soutien auprés des autres. Ces échanges sont très conviviaux: nous avons même amménagé un coin détente avec boisson fraîches ou chaudes.
Une fois par an, nous exposons nos créations.
Notre dernière exposition à eu lieu le 23 Mai 2009 à la maison des Comoni au Revest les eaux

Si le coeur vous en dit venez nous rejoindre

Noël à l'atelier (décembre 2009)

noel
 Cliquez sur les visages

Voilà notre petite équipe en 2008,

Horloge crée par Maryline

Quelques photos de l'atelier

Au travail !!
 Maryline créant un tableau à base de collage, serviettage, objet en relief...   Claudine travaille sur soie.

Gisèle prefère travailler sur une tuile.
Après avoir fait le fond à l'acrylique elle découpe et colle une serviette

Voilà le résultat

Laurence finit un tapis de carte en soie qu'elle à peint.

Jeanne préfère peindre et servietter sur verre.

Pose de gutta sur une soie

Suzanne

Une tuile champêtre réalisée par Suzanne, toujours en technique de serviettage.

Site de nos adhérents:

site artisanal, objets divers en bois